Croire ou ne pas croire le Message de la Très Sainte Vierge sur l’Eucharistie

Croire ou ne pas croire ?
Ce message nous demande de communier par la bouche.
Qu’avons nous à perdre ? Rien au contraire… En communiant de cette manière, nous sommes certains de ne pas offenser Jésus.
C’est également une manière de dire STOP aux microbes !!! : ne prenons plus l’hostie dans nos mains sales
Le prêtre se lave les mains à la célébration de l’eucharistie, ses mains sont consacrées par l’évêque.
Changeons nos habitudes, prenons l’hostie par la bouche par Amour pour Jésus, par Amour pour Marie.
Prenons conscience de Jésus Réel dans l’hostie

Extrait du Message de la très Sainte Vierge sur l’Eucharistie, donné à San Damiano le 09 novembre 1969 (enregistré au magnétophone et traduit de l’italien)

Mamma Rosa  “La Maman est arrivée au poirier, toute vêtue de rouge, dans une lumière si grande qu’elle resplendit sur le monde entier, avec tous les Anges et les saints Martyrs qui ont donné leur vie pour Jésus.”
La Maman Céleste “…Le Viatique (Eucharistie donnée à un chrétien mourant) est le réconfort de cette terre et le réconfort pour le ciel… mais peu le veulent. Ils le piétinent, surtout au jour d’aujourd’hui : ils reçoivent Jésus dans les mains… Quelle douleur pour mon fils et pour moi !  
Quand ils consacrent leurs fils, quels soins prennent les évêques, quel soin prend le Saint-Père, pour consacrer leurs mains… pour les rendre purs, pour les rendre Saints, pour les faire apôtres de mon fils et les miens.
La Sainte Eucharistie est foulée aux pieds. Mes enfants le prennent dans les mains, mon fils Jésus !… Sacrilèges sur sacrilèges !…
Quelle condamnation sera la vôtre quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu ? Quel châtiment aurez-vous ? Le Père éternel est lassé… Il est lassé, le Père éternel, je vous le répète : il est lassé ! Pensez-y, faites un examen de conscience, demandez pardon et ne le faites plus !
Faites la communion spirituelle plutôt !… plutôt que de faire un sacrilège… plutôt qu’offenser et piétiner mon fils Jésus de toutes les manières !
Je viendrai trois fois vêtue de rouge comme aujourd’hui. Après ces trois fois, le Père éternel fera justice, si vous ne demandez pas pardon, si vous ne vous amendez pas de tous ces péchés et sacrilèges.
Jésus est tout miséricorde ; le Père éternel pardonne tout si vous demandez pardon.”

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *